• Mercredi...c'est Extra qui s'remet au blog !!!

    La Paz...depuis 10 jours que nous sommes ici...je ne peux pas vraiment dire que j'en ai profité !!! mais on va rattraper le temps perdu !!!
    Deja...mes impressions...de cette semaine médicalisée !!! J'ai passé des moments difficiles....et copine Gueniale aussi...mais elle a réussi toutes les missions qu'on lui a donné, elle est vraiment gueniale !!!!
    Vous avez du voir le joli lit d'hopital...oui on se croirait presque a la guerre !!! sommier en tole..matelas defoncé de 2 cm d'epaisseur...mon dos a souffert pdt les deux nuits passees la bas !!! tous les points d'appui etaient douloureux a ma sortie de la clinique !!! et le lit, en plus de cela, tenait grace a des tournevis !!!
    Mes aventures se sont compliquees qd mon bras gauche qui avait la perfusion s'est mis a glonfler glonfler....et limite a exploser ...et oui tout inflitré de la perf....et super douloureux en plus !!! il a fallu me reperfuser ds l'autre bras mais je n'ai pas de veine !!! dc l'infirmiere a été obligé de me la poser sur la main...dc va te rendormir...sur un lit pourrite...avec un bras pret a exploser...et l'autre qu'il faut choyer pour que la perf tienne un maximum sinon je ne sais pas ou on peut m'en reposer une.....bin c'est pas facile facile croyez moi !!!!!
    Au petit matin le lundi, le doc a voulu me refaire une prise de sang dc il est arrivé avec un collegue vampire....mais impossible de trouver une seule veine ds mes deux bras endoloris !!! transpercée de partout il a tenté sa chance mainte fois mais pas une goutte de sang n'est sortie !!! J'ai donc du retourner au labo le lendemain ....et meme histoire....ils n'ont reussi a tirer que qq gouttes de mon sang...liquide precieux pour rechercher tout ce qu'ils devaient !!!
    Enfin bref...apres toutes ces aventures epiques, je me remets tout doucement...je mange du riz du poulet et des crakers sans gout !! super non ?? mais tout va mieux c'est cool !!!

    Voila, sinon mercredi nous avons repris les sorties culturelles !! avec le musee contemporain de la ville...


    Mercredi...c'est Extra qui s'remet au blog !!!Mercredi...c'est Extra qui s'remet au blog !!!















    Le lit et son tournevis!!                                        L'eglise San Francisco


    Mercredi...c'est Extra qui s'remet au blog !!!Mercredi...c'est Extra qui s'remet au blog !!!















    La vue depuis l'appartement de Toto au neuvieme etage... ca en jette non??!!!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Folle Moumoune et fo
    Vendredi 7 Août 2009 à 14:20
    Cocucocu les belettes !! juste un petit coucou rapido pendant le Festival où on pense bien fort à vous !!!Tu nous a fait de la peine dans ton petit lit d'hopital !!! On est contente de savoir que ça va mieux. Ici c'est la grande folie !!! On s'clate et on va éclater les hongrois qui chantent en pleine nuit devant notre porte !!! Avec les casiers ça résonne !!!!
    On vous aime !!! Prenez soin de vous !!!
    HAsta luego.. à bientôt si tu le veux !!!
    Bisous
    2
    Moune et Karine F !
    Vendredi 7 Août 2009 à 14:22
    oups on voulais dire coucou les belettes !! Ai tapé trop vite !!!!
    Moumoune et Karine
    3
    zoul
    Samedi 8 Août 2009 à 14:20
    ola!coucou les copines!! on pense bien q vous pdt le festival!!!bien contente que celine retrouve la forme.....jgalere un peu pour ecrire c'est un clavier qwerty   et ouai jsui en live de laq terrasse du cafe  de felletin!!!on arrete pas le progres!!!
    bises de tous le monde
    elise et tite fred/
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :