• Faire son sac...

    Le bordel de Céline...tout rentrer dans un sac...!!! et sans que ça pèse !!!
    A la premiere pesée il y a une semaine, on était à 9kg...c'est passé à 12kg...sans comprendre pourquoi ni comment !!! j'fais quoi maintenant ?!

    Le bordel de Céline !


    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Frerot
    Vendredi 29 Mai 2009 à 08:38
    C koi c horrible sabot en plastique orange ???
    ca fait pas trop aventuriere...
    2
    Titefred
    Vendredi 29 Mai 2009 à 11:24
    Ha les mystères de la physique.... c'est peut être la différence d'altitude et de pression atmosphérique entre Limoges et Chateauroux... je ne vois vraiment pas d'autres explications....
    3
    jeannette
    Dimanche 31 Mai 2009 à 15:00
    Le mieux c'est peut-être de renoncer à peser, ou de renoncer à partir. Moi je sais quelle est la meilleure idée! Devine ,célinette
    "Le voyageur est encore ce qui importe le plus dans un voyage;"
    le plaisir pris à préparer la découverte d'un pays et le plaisir de la découverte sont plus importants que le voyage lui-même.
    Vrai n'est-ce-pas?
    4
    gugu
    Lundi 1er Juin 2009 à 11:03

    Je ne vois qu'un roulot de PQ : remarquez, les feuilles des arbres sont bien assez grandes dans la forêt tropicale. Je ne vois ni savon ni gel douche : ça va sentir le voyageur frais au retour....
    Si vous renoncez à partir, je vous conseille un séjour à La Pérouille : c'est sauvage et authentique et l'aventure est garantie......


     

    5
    Guillaume Mottet
    Vendredi 5 Juin 2009 à 12:16
    Salut Hélene ! whoua c'est cool ce petit voyage en Amérique Latine en plus d''apres ce que je comprends vous avez pas mal de potes sur place. Je reviendrai donc sur le blog suivre la suite de vos aventures.
    Et un conseil vous chargé vraiment au minimum dites vous que quitte à acheter du matos vous pourrez toujours le faire sur place et donc vraiment au besoin... Aller bon voyage 
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :